Quel prix pour un miroir connecté ?

Un miroir connecté est un gadget ultra polyvalent. Il pourrait par exemple permettre de lire les actualités, consulter la météo ou voir son horoscope du jour. Et outre ces fonctions classiques, il pourrait aussi servir pour se maquiller, soigner sa peau, garder la forme… Néanmoins, pour bénéficier de ce luxe, il faut y mettre le prix.


Les miroirs connectés haut de gamme

Si vous voulez acquérir un miroir connecté qui offre le plus de fonctionnalité possible, l’idéal serait de tabler sur les produits haut de gamme.

Apple miroir : proposé à près de 500 euros

Contrairement à un miroir connecté classé, cet appareil de chez Apple est un projecteur HD qu’on pourrait utiliser avec un I phone, un I pad et un Macbook. Proposant une résolution Haute Définition (1 280 x 720p), il dispose également d’un système d’éclairage. Assez petit et léger, il pourrait se glisser parfaitement dans un sac.

Ad notam un miroir qui coûte 450 euros

Très large, il mesure 120 cm et propose un double éclairage led. Pouvant être utilisé dans une chambre ou une salle de bain. Equipé d’une télécommande, il offre la possibilité de se regarder dans une glace tout en visionnant des astuces et conseils en vidéos (comment bien se raser, les méthodes pour bien se maquiller, les techniques pour nouer une cravate…).

Miliboo Ekko un miroir connecté vendu à 550 euros

De fabrication française, le Miliboo Ekko est proposé sous forme sphérique ou rectangulaire. Disposant de toutes les fonctions nécessaires pour un miroir connecté (horoscope, news, météo…), sa plus grande particularité reste sa faculté à proposer la création de profil illimitée.

Miroir connecté Samsung : le plus cher de tous ?

Pour s’offrir un miroir connecté Samsung, il faut débourser entre 1700 à 4 000 euros. Ultra large, à part être un assistant beauté, il pourrait aussi vous aider à mieux vous vêtir. Equipé de plusieurs capteurs, il dispose également d’une reconnaissance vocale et identification du genre.

Les miroirs connectés low cost sont fiables ?

Pour moins de 250 euros, vous pouvez vous procurer un miroir connecté intuitif. Pour Hi Mirror par exemple, son miroir portatif est proposé à partir de 239 euros. Très populaire, cette marque offre la possibilité de se faire accompagner pour mieux soigner son visage.
A part les miroirs connectés portables il existe également des miroirs pour salle de bain d’entrée de gamme plutôt fiable tels que ceux de Foram.