Qui est Miliboo, le fabricant du miroir connecté EKKO ?

Fabricant du miroir connecté EKKO, Miliboo est une entreprise française fondée en 2005 par un duo jamais en panne d’inspiration et avec des idées aussi créatives les unes que les autres. L’objectif pour cette société est de vous proposer une gamme de produits design et personnalisable avec un prix au plus juste et un renouvellement récurrent de sa gamme. Miliboo dispose d’une présence web dans 8 pays européens, plus de 190.000 clients, 49 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 18,5 Millions d’euros.

Une marque technologique, innovante et digitale

Cette marque est de plus en plus connue pour sa référence en terme de marque digitale d’ameublement. En effet, en novembre 2018, la société a été décoré pour son canapé connecté par le prix CES 2019 de l’innovation. Ce dernier permettant de vivre une expérience sensorielle en 4D. En effet, ce canapé disposant de haut-parleurs intégrés, amplificateur de son ou encore assise vibrante, permettant de vivre une séance de cinéma à domicile. Il est également équipé d’une fonction innovante qui est le chargement de votre smartphone par induction, intégré dans l’accoudoir. Cette distinction intervient deux ans après avoir reçu la récompense pour leur miroir connecté EKKO aux « CES Innovation Awards 2017 ».

miliboo

Une « milibootik » high tech

La majeure partie de ses ventes se réalisent via son site internet mais cette entreprise a su miser sur un concept innovant de boutique digitale via sa « Milibootik » inauguré en octobre 2014 et ayant reçu la médaille d’or du prix des enseignes les plus connectées. La Milibootik vous permettra de réaliser une expérience shopping unique avec une immersion en 3D dans votre futur intérieur grâce à des lunettes spécifiques, visualisation du catalogue en format grand écran ou encore la personnalisation en un coup de clic de votre canapé ou fauteuil de bureau. L’entreprise a également ouvert une boutique à Lyon, rue Grôlée dans le 2ème arrondissement en septembre 2017.