Limonié, miroir connecté : présentation

Limonié jeune pousse située à Grenoble, convoite aujourd’hui le marché des miroirs connectés pour professionnels. Leur argument de vente repose actuellement sur le fait que les affichages dynamiques attirent jusqu’à 30% de personnes de plus que les affichages statiques.


Présentation du miroir connecté Limonié

Destiné pour les commerçants, le miroir connecté Limonié pourrait proposer un affichage sur mesure. Il pourrait par exemple afficher les bons plans du jour dans un petit magasin ou aider les clients à mieux effectuer leurs achats. Pouvant aussi servir d’outil de divertissement, selon la politique marketing et l’activité du commerçant, il pourrait proposer à ses clients des jeux interactifs ou autres applications distrayantes.

Magic Mirror de Limonié

Magic Mirror de Limonié

Limonié cible surtout les salons de coiffure

Tout comme les entreprises qui développent des miroirs pour les hôtels ou dans un cadre évènementiel, Limonié voudrait principalement cibler les salons de coiffure. Au lieu de feuilleter des magazines par exemple, le client pourrait voir les coupes tendances du moment. Il peut aussi regarder des vidéos et voir les news concernant les peoples.

Fonctionnalités

Les plus

• Outil attrayant pour un petit commerce : grâce au Magic Mirror de Limonié, les magasins de petites ou de moyennes tailles pourraient facilement attirer de nouveaux clients chez eux.
Affichage personnalisable : chaque jour, le commerçant pourrait modeler l’affichage qu’il souhaiterait diffuser sur le Magic Mirror. Et outre les contenus publicitaires, le miroir pourrait aussi afficher des vidéos qui s’orientent surtout vers les conseils et les actualités.
• Fonctionnalités sur mesure : chaque commerçant pourrait demander à Limonié de leur fournir un miroir interactif entièrement sur mesure. Pour le cadre par exemple, selon l’activité du commerçant, il lui est possible de choisir différents types de matériaux et de coloris. De même pour les fonctions de bases. Sur demande, le Magic Mirror Limonié pourrait être équipé de divers capteurs pour faciliter l’interaction avec les visiteurs.
• Facile d’utilisation : le miroir connecté de Limonié pourrait être commandé depuis n’importe quel support (ordinateur, Smartphone et tablette).

Les moins

• Précommande obligatoire : si un salon de coiffure ou un commerçant souhaite acquérir ce Magic Mirror de Limonié, ils doivent faire une précommande au préalable.
• La plupart des fonctionnalités sont payantes : pour bénéficier entièrement des performances proposées par le miroir, il est impératif de souscrire à un abonnement.

miroir-connecte.net