Quelles évolutions attendre encore sur le marché des miroirs connectés ?

Le monde de la technologie est toujours plein de surprises. Qui aurait cru qu’un jour, un simple miroir peut devenir connecté. Blanche neige ne reste plus un comte avec son miroir magique. A présent, il y a un miroir qui peut divulguer des secrets et des astuces de beauté juste avec une analyse faciale et avec une petite pression. Cet objet connecté peut vous révéler votre apparence physique et votre humeur, et vous donner des conseils pour toujours rester au top. Quelle que soit la forme : carré, rond ou ovale, tant qu’ils sont connectés, vous pouvez réaliser différentes tâches. Souvent connu comment étant allié des femmes, cet accessoire intelligent est aujourd’hui un gadget très pratique tant pour les hommes que pour les femmes.


Une nouvelle technologie à un certain budget pour un bon soin

Le miroir intelligent, outre refléter votre beauté, vous informera sur plusieurs détails et plusieurs événements. Cet objet connecté vous aidera à connaître votre horoscope, la météo ou encore les actualités. Cet équipement pourra même aider vos enfants pour leur brossage de dents. Pour effectuer un bon brossage, il dispose d’un widget présentant un chronomètre pour cette tâche. Il vous suffit juste de le paramétrer. Ce produit peut être un véritable cadeau pour vos proches et pour vous aussi, d’ailleurs. Il dispose de bons nombres de fonctionnalités telles une interface tactile, un affichage efficace, différentes applications et une bonne étanchéité pour un usage dans la salle de bains. Quant au prix, ce produit innovant et très pratique avec un bon design semble être très efficace, mais peu coûter cher en fonction du modèle. Alors avant d’en acheter, choisissez-en celui avec les applications appropriées.

Des nouveautés à prévoir pour les miroirs intelligents

Les innovations sur les miroirs connectés ne semblent pas s’arrêter là. En effet, d’autres fonctionnalités sont encore à prévoir. De plus, les fabricants ne cessent de trouver des moyens de se démarquer et d’offrir des produits concurrentiels tant au niveau du prix que de la qualité. Certains pensent y permettre l’accès aux vidéos Youtube. Une application bénéfique surtout pour les filles et les femmes qui pourront regarder des tutoriels tout en se maquillant. D’ailleurs, en parlant de nouveauté, plusieurs marques prévoient de sortir leur modèle de miroirs connectés pour cette nouvelle année. Parmi les nouvelles sorties à prévoir, il faut s’attendre à la présence de Google Assistant, des vidéos YouTube, des applications téléchargeables ou encore à la planification de votre trajet dans ces futurs accessoires intelligents. Vous pourrez même vous attendre à avoir un objet connecté qui vous aidera à faire vos courses tout en restant dans votre salle de bains.

miroir-connecte.net