Présentation du Miroir connecté AZEFIR

AZEFIR est spécialisée dans la mise à disposition de miroir connecté lors d’évènements grand public. Très réputé en France, leurs miroirs pourraient proposer des fonctionnalités entièrement sur mesure par rapport aux besoins de chaque client.

Azefir, location de miroir connecté

Azefir, location de miroir connecté

Présentation du miroir connecté AZEFIR

Un miroir connecté AZEFIR s’adresse surtout aux professionnels. Salon, cocktail, team building, l’usage d’un miroir AZEFIR pourrait grandement accroitre l’attraction des visiteurs. Entièrement tactile, l’utilisateur du miroir pourrait jouer à des jeux interactifs ou bien prendre des photos. A leur guise ensuite, ils pourront les faire imprimer en temps réel ou les partager sur les réseaux sociaux. Outre ces fonctionnalités, il offre aussi l’occasion d’apposer sa signature ou écrire un petit message depuis le miroir.

Création d’un cadre sur mesure

Pour chaque location de miroir chez AZEFIR, ils donnent la possibilité de créer un cadre entièrement sur mesure. Chaque miroir pourrait aussi proposer un message personnalisé comme « touchez moi, cliquez ici pour vivre une expérience unique… ».

Fonctionnalités principales du miroir

Les plus

• Miroir ultra interactif : au cours d’un évènement, il est impossible de passer à côté du miroir. En effet, dès lors q’une personne passe devant,  le miroir peut tout de suite interagir grâce à un capteur intégré et des hauts parleurs. Presque instantanément donc, la personne est intriguée et souhaite explorer les autres fonctionnalités du miroir.
Outil marketing incontournable : dans un salon, un stand qui utilise un miroir connecté AZEFIR est celui qui réunit le plus de visiteurs. Et outre l’attraction des gens, la possibilité pour eux de faire des partages sur les réseaux sociaux fait accroitre considérablement la visibilité de l’entreprise qui l’utilise.
• Un bon outil de décontraction pour les teams building : comme il ne propose pas  que des photos et des selfies, il peut en parallèle proposer des jeux interactifs. Pouvant être utilisé par près de 20 participants, c’est un outil qui pourrait consolider les relations entre vos collaborateurs.

Les moins

• Usage intensif limité : le problème avec le miroir interactif d’AZEFIR, c’est qu’il ne pourrait pas être utilisé plus de 4 heures en mode usage intensif.
• Nécessité d’un paramétrage bien élaboré : si le miroir connecté ne convient pas aux attentes de ses utilisateurs, il pourrait rester inexploité durant tout l’évènement.

miroir-connecte.net